RELATION CLIENT

FMO Formation, les artisans de la formation. Relation client, efficacité professionnelle, marketing, vente.

ou

FMO Formation, les artisans de la formation. Relation client, efficacité professionnelle, marketing, vente.

Comment FMO prépare votre formation sur mesure :

  1. Recueil de votre besoin et du contexte dans lequel il s’inscrit lors d’un échange téléphonique ou physique
  2. Conception de la formation sur mesure. Eléments de personnalisation : le/la formateur/trice, le contenu, les méthodes pédagogiques, les supports de communication, les indicateurs de suivi de la performance, le budget, la période, le lieu
  3. Présentation de votre projet
  4. Retours et ajustements de votre part

Comment FMO prépare votre formation sur mesure :

  1. Recueil de votre problématique et du contexte dans lequel elle s’inscrit lors d’un échange téléphonique ou physique
  2. Conception d’un projet personnalisé de réponse à votre besoin. 
  3. Ajustements et échanges 
  4. Proposition d’un projet de formation : Eléments de personnalisation : le/la formateur/trice, le contenu, les méthodes pédagogiques, les supports de communication, les indicateurs de suivi de la performance, le budget, la période, le lieu
  5. Présentation de votre projet
  6. Retours et ajustements de votre part

En savoir plus sur :

  • Gestion des conflits au téléphone
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des appels difficiles
  • Prospection et fidélisation
  • Accueil en face à face
  • Litiges et pression client
  • Réussir ses appels sortants
  • Réception d’appels
  • Écrire et rédiger
  • Écriture / Chat / E-mail
  • Écriture journalistique