Relation Client

smile

smile

smile

La relation client est un point crucial pour toute entreprise si elle souhaite développer ses ventes tout en fidélisant sa clientèle.

Le métier de la relation client est vaste, les problématiques de relation client sont multiples.

Que ce soit en gestion relation client ou en relation client multicanal, FMO saura vous accompagner dans votre montée en compétences. FMO propose une large gamme de formations relation client.

Trouver la formation relation client adaptée à vos besoins, à la structure de votre entreprise, votre secteur d’activité n’est pas toujours facile.

Avec FMO,  vous êtes assuré de trouver la formation relation client adaptée à vos besoins.

Les formations relation client proposées par FMO peuvent être réalisées sur-mesureFMO s’adapte au profil et au niveau de compétences de la personne à former pour lui proposer une formation efficace et opérationnelle.

Quelques exemples de formations :

——

  • Gestion des conflits au téléphone
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des appels difficiles
  • Prospection et fidélisation
  • Accueil en face à face
  • Litiges et pression client
  • Réussir ses appels sortants
  • Réception d’appels
  • Écrire et rédiger
  • Écriture / Chat / E-mail
  • Écriture journalistique