Contactez FMO

Vente Multicanal

smile

smile

smile

Le multicanal permet de s’adapter aux volontés et comportements des clients et de développer le CA par client.

Si le marketing multicanal et le développement de ses enjeux a été fortement impacté par le développement d’Internet entendu au sens large, le multicanal ne se réduit pas pour autant à la prise en compte des canaux digitaux.

Les canaux historiques (points de vente, téléphone classique, agences, courrier, etc) sont encore à prendre en compte.

Quelques exemples de formations :

———

  • Conclure et fidéliser
  • Vendre sur catalogue
  • Vendre au téléphone
  • Merchandising point de vente
  • Distribution Web et commerce
  • Vente et vente additionnelle

Vous avez un projet, vous souhaitez en savoir plus ?
Appelez nous dès aujourd'hui au 03 28 34 27 60 ou écrivez-nous maintenant.

Vous avez un projet, vous souhaitez en savoir plus ?
Appelez nous dès aujourd'hui
au 03 28 34 27 60
ou écrivez-nous maintenant.

Digital

smile

Marketing

smile

Efficacité

Professionnelle

smile

Relation Client

smile

Vente Multicanal

smile

mentions légales

données personnelles

contact

formateurs rejoignez-nous

profils formateurs

 

Copyrights © 2019 FMO Formation - Tous droits réservés